5 meilleures crèmes d’érythème fessier 2019 pour soigner et prévenir les éruptions cutanées

0
22
crème contre l'érythème fessier comparatif des meilleures avis et guide achat

Quelle que soit la raison pour laquelle vous magasinez une crème pour érythèmes fessiers, je vous garantis que nous avons la recommandation parfaite pour la meilleure crème pour érythèmes fessiers pour votre bébé!

Au fil des ans, nous avons expérimenté de nombreuses crèmes pour érythèmes fessiers. Ce que nous avons constaté, c’est que chaque crème d’érythème fessier est différente et que certaines fonctionnent nettement mieux que d’autres. Pour ajouter à mon expérience personnelle avec différentes crèmes anti-érythème fessier, j’ai passé de nombreuses heures à rechercher et à lire des critiques d’érythème fessier pour veiller à ce que nous vous fournissions la meilleure liste de qualité possible de recommandations de crèmes pour soigner l’érythème fessier en induisant nos propres examens détaillés.

Une crème contre les éruptions cutanées est-elle nécessaire?

La crème contre les érythèmes fessiers est certainement quelque chose que vous voulez avoir lorsque vous avez un bébé. Même si vous faites très attention et que vous veillez au changement régulier des couches et à la propreté des fesses de votre bébé, les éruptions cutanées sont presque inévitables. Lorsque votre bébé aura une érythème fessier, vous devez-vous procurer  d’un moyen efficace pour le calmer et le traiter.

Les éruptions cutanées peuvent être très douloureuses pour votre bébé. Ils peuvent également se propager et s’aggraver rapidement. Vous voudrez donc disposer d’une crème d’érythème fessier immédiatement après avoir remarqué l’éruption cutanée.

Devez-vous utiliser de la crème pour érythème fessier de façon permanente?

Vous ne voulez pas nécessairement utiliser la crème anti-érythème fessier à chaque changement de couche. Il peut être bon de laisser la peau de votre bébé respirer et de s’exposer à l’air. Dans certains cas, il peut être utile d’utiliser une crème anti-érythème fessier à titre préventif. Par exemple, si votre bébé a la peau très sensible et est sujet aux éruptions cutanées, il peut être bénéfique de l’utiliser régulièrement à titre préventif.

Il peut également y avoir des moments où vous devez l’utiliser à chaque changement de couche. Si votre bébé est malade et souffre de diarrhée, il sera plus sujet aux éruptions cutanées. Cela peut être un bon moment pour utiliser une pommade pour érythème fessier à chaque changement de couche. Cela aidera à prévenir toute irritation. Pendant que votre bébé a des éruptions cutanées, vous devriez utiliser la pommade pour érythèmes fessiers à chaque changement de couche pour accélérer la guérison et éviter une aggravation de l’éruption.

Combien quantité de crème d’érythème fessier devez-vous appliquer?

Beaucoup de parents se demandent quelle quantité de crème doivent-ils appliquer. En règle générale, appliquer une quantité généreuse de crème pour érythème fessier est le moyen le plus efficace de lutter contre les éruptions cutanées. Cependant, vous n’avez pas besoin d’être excessif. Vous voulez bien couvrir la zone touchée avec une bonne couche.

Guide d’achat de crème contre l’érythème fessier

Nous allons bientôt passer en revue nos recommandations personnelles concernant les dix meilleures crèmes anti-érythème fessier pour bébés! Tout d’abord, cependant, nous voulons nous assurer que vous comprenez exactement ce que vous regardez et recherchez. Prendre des décisions éclairées est très important.

Parlons des différentes choses que vous devriez comparer entre différentes crèmes pour couches. Cela vous aidera à trouver la crème anti-érythème fessier qui répond le mieux à vos besoins!

Ingrédients actifs

La première chose que vous examinerez lorsque vous devez choisir une crème pour érythème fessier pour votre bébé est l’ingrédient actif. La plupart des crèmes pour érythèmes fessiers contiennent un seul ingrédient actif, bien que certaines en contiennent deux ou parfois plus. L’ingrédient actif est le composant biologiquement actif d’une crème pour couches ou d’un autre produit.

L’ingrédient actif est généralement l’ingrédient principal ayant un effet thérapeutique ou médicinal dans la crème pour érythème fessier. Selon les ingrédients inactifs utilisés, il est possible que certaines crèmes pour couches ne contiennent aucun ingrédient actif. Cela ne signifie pas qu’ils ne sont ni efficaces ni bénéfiques. Cela signifie simplement qu’ils travaillent de différentes manières. Voici les ingrédients actifs que vous pouvez vous attendre à trouver dans différentes crèmes pour couches:

  • Oxyde de zinc – L’oxyde de zinc, l’un des ingrédients les plus utilisés dans les crèmes pour érythèmes fessiers, a de nombreux avantages. C’est extrêmement efficace pour traiter et soigner les éruptions cutanées. Cela crée également une barrière importante sur la peau pour empêcher les excès d’humidité d’atteindre l’éruption et l’aggravation des symptômes d’érythème fessier.
  • Petrolatum – Communément appelée la vaseline, la vaseline est un ingrédient actif très polyvalent dans les crèmes pour couches. Il peut ne pas être aussi efficace en cicatrisation que l’oxyde de zinc, mais il offre une bonne barrière contre l’humidité. Il a également tendance à avoir de nombreuses autres utilisations au-delà d’une simple crème pour érythème fessier.
    Lanoline – La lanoline est un ingrédient provenant en réalité de l’huile contenue dans la peau de mouton. Il a de nombreux usages et constitue une excellente barrière naturelle contre l’humidité. Il n’est pas aussi efficace sur le plan de la cicatrisation, mais il fait un travail remarquable en fournissant une humidité naturelle tout en préservant l’humidité excessive pour prévenir les irritations.

ingrédients inactifs

L’ingrédient actif est souvent le plus important, mais certainement pas le seul ingrédient que vous devriez rechercher. Vous devrez aussi essayer de voir s’il y a d’autre ingrédients dans votre crème d’érythème fessier. Les ingrédients varient considérablement d’un produit à l’autre. Recherchez ces types d’ingrédients pour vous aider à prendre une décision concernant la crème d’érythème fessier qui convient le mieux à votre famille:

Ingrédients inactifs bénéfiques – Ce sont des ingrédients qui ajoutent aux avantages de votre crème pour érythème fessier. Ils sont souvent hydratants et / ou nourrissants pour la peau de votre bébé. Les exemples incluent: aloès, huile de jojoba, beurre de karité, lavande, romarin, calendula et cire d’abeille.
Ingrédients inactifs potentiellement nocifs – Ce sont les types d’ingrédients que vous souhaitez généralement éviter autant que possible. Ils sont couramment utilisés comme conservateurs ou agents de remplissage dans des produits comme la crème pour couches. Les exemples incluent: les parabens, les SLS, les colorants, les parfums artificiels et les phtalates.

Conclusion sur la crème contre l’érythème fessier

Dans l’ensemble, nous espérons que notre guide sur la crème pour couches vous aura été utile! Nous savons à quel point il peut être difficile de voir votre bébé avoir mal quand il souffre de symptômes d’érythème fessier. Avec la bonne crème pour érythème fessier, vous n’aurez aucun problème à apaiser, traiter et même prévenir l’érythème fessier chez votre bébé.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here