Les poupées les plus réalistes et réalistes pour tous les âges

0
11
meilleur bébé réaliste ou reborn le comparatif des produits du marché avis guide achat

Les poupées sont mignonnes, mais votre enfant veut quelque chose qui ressemble à un petit frère ou à une petite sœur.Rechercher et acheter une poupée hyper réaliste pour votre enfant reste le meilleur choix.

Malheureusement, les prix de ces joyaux peuvent dès fois briser vos rêves

Ne vous inquiétez pas! Quelques entreprises fabriquent des poupées abordables de style “renaissance” ou “reborn” qui ne tuent pas votre portefeuille et devraient donner à votre enfant la vraie poupée dont il a toujours rêvé. Nous avons dressé une liste des meilleures poupées réalistes. De plus, nous avons répondu à quelques questions que vous pourriez avoir sur les poupées pour bébés et qui ressemblent davantage à la vie. Nous allons y jeter un coup d’oeil.

Guide de sélection de la meilleure poupée reborn ressemblant  à un vrai bébé

Les poupées hyper-réalistes ne sont pas tout à fait comme les poupées que vous avez eues quand vous étiez enfant. Ce sont souvent des bébés reborns, terme utilisé pour décrire la création de poupées ultra réalistes.

Il y a quelques points à garder à l’esprit lors du choix d’une poupée ultra-réaliste, que ce soit pour vous-même, pour un enfant ou pour quelqu’un d’autre. Nous allons jeter un coup d’oeil.

Qu’est-ce qu’une poupée réaliste?

Les poupées réalistes conviennent souvent aux enfants car le jeu dramatique est un élément essentiel du processus d’apprentissage de l’enfant. Vers l’âge de bambin, les enfants commencent à imiter ce qu’ils voient se passer autour d’eux. Une poupée réaliste aide les enfants à jouer le rôle de dispensateurs de soins.

Comment choisir une poupée réaliste?

Les poupées réalistes ont beaucoup de caractéristiques différentes, et beaucoup dépendra de vos préférences personnelles. Voici quelques trucs à prendre en compte.

Taille

La taille de la poupée détermine le type de vêtement que vous pouvez utiliser pour remplacer la tenue fournie. Voici un aperçu de la manière dont la longueur de la poupée correspond à peu près à l’âge d’un vrai bébé:

18 à 19 pouces – Nouveau-né
20 à 22 pouces – 0-3 mois
23 à 25 pouces – 3-6 mois
26 à 28 pouces – 6-9 mois
29 pouces et plus – 12 mois à la taille des tout-petits

La taille dépendra également des caractéristiques individuelles de la poupée. Si votre poupée est dans la gamme des nouveau-nés mais que ses bras et ses jambes sont plus épais, vous pourrez peut-être aller plus loin dans vos vêtements.

Caractéristiques

Les poupées réalistes ont des visages différents. Voulez-vous une poupée qui dort? Une poupée heureuse? Un avec une bouche ouverte appropriée pour les sucettes ou autres accessoires? Vous pouvez en trouver un.

Vous pouvez également trouver des poupées qui imitent votre propre teint et coloration. Beaucoup de sociétés figurant sur la liste ont un large éventail d’ethnies représentées dans leurs poupées réalistes. Choisissez des couleurs de cheveux et des yeux qui vous rendent heureux (ou votre enfant), ainsi que les tons que vous préférez.

Cheveux

Certaines des poupées ont des cheveux incrustés dans la tête en utilisant des bouchons ou de la colle. Des cheveux réalistes sont amusants parce que vous pouvez les coiffer de façon réaliste. Cependant, pour les plus jeunes enfants, cela pourrait être un mal de tête car les cheveux réalistes risquent davantage de s’emmêler et de s’enchevêtrer. Pas si amusant.

Les cheveux peints peuvent sembler moins amusants que des cheveux réalistes, mais ils sont beaucoup plus faciles à entretenir. Si vous avez des enfants plus jeunes, ou si vous ne voulez pas garder les cheveux peignés, les cheveux peints pourraient être une meilleure option. Pour les poupées nouveau-nées, les cheveux peints peuvent sembler assez réalistes.

Corps

Le type de matériau utilisé pour les poupées ajoute également un élément de réalisme. Bon nombre de ces sociétés utilisent un type de vinyle souple appelé GentleTouch ou RealTouch. Il est durable et nettoie facilement les taches, mais sa texture a un effet velouté semblable à celui d’une peau de bébé.

Les corps sont souvent en tissu doux mais lestés comme un vrai bébé. Si vous avez un très jeune enfant, vous devez faire attention au poids de la poupée, car tout ce qui dépasse 1,5 kg est trop lourd pour que votre enfant puisse le porter confortablement.

Prix

Les vraies poupées reborn peuvent coûter jusqu’à 1000 Euros, mais ne vous inquiétez pas si ce n’est pas votre budget. Certaines des poupées réalistes figurant sur notre liste coûtent à peine plus de 100 Euros. Le prix correspond souvent au réalisme de la poupée, mais ce n’est pas toujours le cas.

Dépenser autant pour un enfant peut vous faire grincer des dents. Vous ne voulez pas avoir une crise cardiaque chaque fois que votre enfant joue avec la poupée. Le seuil pour cela dépend de vous, mais nous recommandons des poupées plus chères pour les enfants beaucoup plus âgés qui peuvent en prendre soin correctement.

Conclusion

Les vraies poupées reborns coûtent entre plusieurs centaines et plusieurs milliers de d’euros. Si c’est votre première expérience de poupées reborns, les poupées de notre liste sont un excellent moyen d’aider vos enfants. Ils sont de belle qualité et ne casseront pas la banque.

Pourquoi êtes-vous à la recherche d’une poupée reborn? Si vous êtes à l’aise pour partager, faites-nous savoir votre histoire dans la partie des commentaires.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here