Meilleur berceau bébé pour nouveau-né – Comparatif 2019 et guide achat

0
414
MEILLEUR berceau ou bassinet pour bébé comparatif guide achat avis

Obtenir le meilleur berceau est la SEULE alternative au partage du lit dangereux. Si vous souhaitez l’utiliser comme lit partagé, la hauteur du berceau doit être parfaitement alignée sur la hauteur du matelas de votre lit. Tous les berceaux bébé disponibles sur le marché ne serviront pas votre but, certains d’entre eux peuvent être dangereux pour le bébé. Les caractéristiques de ces berceaux varient.

Mais vous êtes au bon endroit. À la fin de cet examen exhaustif des berceaux, vous obtiendrez toutes les informations nécessaires pour prendre une décision éclairée.

Comparatif du top des meilleurs berceaux pour bébé – avis et guide d’achat 2020

Bébé Confort Iora Berceau Cododo avec fonction coulissante facile, convient dès la naissance, de 0 à 9 kg, Essential Grey

La boutique BEBE CONFORT met à votre disposition son berceau, le Bébé Confort lora. C’est un berceau pour bébé moderne et très pratique qui s’adapte facilement à votre lit. Il est doté d’un mécanisme de coulissage qui est à la base de cette fonction. Ainsi, vous pouvez dormir auprès de votre enfant et garder un œil sur lui. De plus, il est équipé d’un large panier de rangement dans lequel vous pouvez mettre tous les accessoires de votre bébé.

Le lit pour bébé de Bébé Confort est un lit très confortable. Il est fait en mousse douillette qui assure un sommeil apaisant à votre nouveau-né. Elle est disposée en couche fine, ce qui garantit une bonne sensation lors du repos. Par ailleurs, le revêtement en coton vient parfaire le design du berceau. Il est disponible en plusieurs couleurs et est très résistant. Il faut également préciser que le berceau est pliable.

Toutefois, il n’est pas équipé d’un mécanisme pour régler la hauteur en fonction de celle de votre lit, une limite un peu incommode. 

NOSBEBES ® Fabriqué en EUROPE, Couffin bébé, Nacelle, Berceau, Lit de Voyage pour Bébé. Lit Portable,pour Nouveau-né, Nid de Bébé, maternité, Camping, idée cadeau naissance (MARINE ROSE REVE)

La marque européenne NOSBEBES vous propose son lit pour bébé portable. C’est une sorte de corbeille aménagée facile à transporter. C’est le dispositif idéal si vous envisagez une sortie en extérieur ou un voyage. Il est muni d’un capuchon et d’une capote qui sont amovibles et fixés grâce à une fermeture éclair. Sur le dessus a été brodée l’inscription « JE SUIS LE RÊVE DE MES PARENTS ». Cette housse a été conçue pour assurer le confort de votre bébé à tout moment et partout, surtout lors de vos déplacements.

Pour assurer un meilleur confort, le matelas est fait à partir des éléments très familiers. On y retrouve 50% de coton et 50% de polyester. Ceci permet également un nettoyage facile des tâches et des saletés. En outre, le couffin est doux au toucher et très lisse afin de permettre au bébé de mieux se sentir.

Cependant, pour la sécurité de votre bébé, il ne faut jamais poser cette nacelle sur un support élevé afin d’éviter une chute dangereuse. 

PurFlo Bassinet et berceau pour nouveau-né Respirant Gris Marl

La marque fabricante PurFlo vous propose son modèle de berceau pour nouveau-né au design contemporain et très élégant. C’est un bassinet à la fois berceau, résultant d’une combinaison astucieuse entre les trois facteurs : sécurité, confort et design. Le berceau est équipé d’un matelas PurFlo très confortable et doux. Il est capable d’offrir un meilleur niveau de confort à votre bébé. Avec son design innovant et réussi, vous avez la possibilité de retirer facilement la nacelle du cadre de votre berceau. Cependant, le système de verrouillage automatique vous permettra de fixer à nouveau la nacelle, sans aucun problème.

Cet accessoire a été fabriqué à partir de matériaux de qualité. Il est recouvert de maille 3D organique et de rembourrage en Amicor Pure. Cela a pour effet de rendre l’espace de repos de votre enfant plus aéré et hypoallergénique. En effet, le contrôle de la température assuré par ces mailles empêche l’accumulation d’allergènes. De ce fait, l’enfant est à l’abri des agressions externes et de l’inconfort. Mieux, il est en sécurité dans un berceau à la conception très durable.

Toutefois, bien que les performances de ce produit soient relativement exceptionnelles, il est plutôt incomplet. En effet, son transport et son déplacement donnent beaucoup de fil à retordre.

Meilleur Guide d’achat du berceau bébé 2019

Parmi les nombreuses marques, il est vraiment déroutant de choisir le meilleur berceau. La sélection devient encore plus difficile quand leurs caractéristiques varient. Comme vous l’avez vu dans les comptes rendus sur les berceaux, chacun de ceux-ci possède ses propres caractéristiques uniques. En outre, chaque parent a ses propres préférences. Mais si vous suivez les instructions suivantes, trouver le bon ne devrait plus être très problématique.

berceau ou bassinet de bébé en avion

  • Si vous êtes un nouveau parent, calmer le bébé sera un cauchemar. Vous aurez besoin d’une nounou ou au moins vous devrez rester chez le grand-père de votre bébé. Votre bébé se réveillera plusieurs fois au milieu de la nuit même s’il n’a pas faim. Donc, vous ne pouvez pas mieux dormir non plus. Vous pouvez résoudre le problème en obtenant le un berceau bébé de qualité.
  • N’achetez jamais de berceau sans côtés maillés transparents. Cela ne vous aide tout simplement pas à voir votre bébé de n’importe quel angle de la maison, il vous aide également à prévenir le risque de suffocation.
  • Presque TOUS les berceaux sont livrés avec un matelas et un drap. Essayez d’utiliser ce matelas même s’il a l’air mince et dur. Le matelas pour bébé est totalement différent du matelas pour adulte. Le matelas à surface dure est un impératif pour le nourrisson afin d’éviter le risque de SMSN ou syndrome de mort subite du nourrisson.
  • Si vous voulez l’utiliser comme une couchette comme le font la plupart des parents, vérifiez la hauteur du berceau et de votre lit. Obtenez celui qui a des hauteurs réglables.
  • Vous pouvez ajuster la hauteur des jambes de la nacelle si vous n’avez rien à craindre.
  • Verrouiller les roues est un MUST.

 

Conclusion sur les meilleurs berceaux bébé

Vous n’avez aucune idée du nombre de tasses de café que j’ai dû boire pour écrire ce gros article. Mais mes efforts ne seront fructueux que si vous pouvez trouver le meilleur berceau recommandé ci-dessus pour votre petit ange.

J’ai essayé de mon mieux pour inclure toutes les informations importantes que vous devez savoir. Si vous avez besoin de plus d’informations, parlez-en à vos amis et membres de la famille expérimentés. Lire autant de commentaires que vous pouvez. Bonne journée!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here