Meilleur lit de bébé à acheter en 2019 pour la sécurité et le confort de votre bien-aimé

0
80
meilleur lit de bébé comparatif guide achat avis

Sur la base des évaluations les plus élevées des parents, de l’évaluation de la sécurité, de la convertibilité et de la robustesse durable; (le meilleur choix) devraient être votre choix. Si vous recherchez un meilleur lit de bébé convertible de la catégorie coûteuse et élitiste, songez à choisir un lit de bébé (deuxième choix).

TYPES DE LIT DE BÉBÉ  EN SE BASANT SUR LE MATÉRIAU DE FABRICATION

La plupart des fabricants de lits de bébé utilisent du bois massif naturel. Nous avons examiné presque tous les berceaux de marque et nous avons remarqué qu’ils utilisaient principalement du bois de pin. Cependant, vous pouvez également avoir des lits en métal. Alors, apprenons-en davantage sur ces deux types.

Lit de bébé en métal

Même s’ils ne sont pas trop populaires, certains parents aiment évidemment les lits de bébé en métal. Il existe certains des meilleurs lits  abordables en métal. Toutes les caractéristiques sont les mêmes que les berceaux en bois. Seul le fer permet de le produire, ce qui le différencie des berceaux en bois. Ils répondent également aux normes de sécurité ASTM International. Donc, leur utilisation est très sûre pour votre bébé. La peinture sur les lits en métal est vraiment non toxique. Le prix de ces lits est presque identique à celui de ceux en bois.

Lit de bébé en bois

Eh bien, vous le savez très bien. Presque tous les parents aiment avoir des lit de bébé en bois et pour eux, celui en bois est considéré comme le seul meilleur type. Ils sont non toxiques et naturels, ce qui est bon pour la santé de votre bébé. Tous les fabricants de marque produisent des lits en bois. Si vous avez besoin de savoir quels lits, en métal ou en bois, sont les meilleurs, les consommateurs vous diront surement que se sont ceux en bois.

Autres types de lits de bébé

Comme vous pouvez le constater, même les lits de bébé les plus sûrs du marché peuvent être différenciés non seulement en fonction du matériau de fabrication, mais aussi de certains autres types de lits. Vous pouvez les différencier par leur apparence, leur taille et leurs fonctionnalités. Voyons voir.

Lit de bébé portable ou de voyage

Oui, vous l’avez bien deviné. Si vous prévoyez de voyager avec votre bébé, vous en aurez besoin. Ces lits portables peuvent être utilisés dans votre maison ainsi que dans vos lieux de visite. Bon économiseur d’argent non? La robustesse peut être un gros problème en raison de beaucoup de déplacement. Assurez-vous donc que votre lit de voyage reste solide pendant longtemps.

Mini lit de bébé

Ils sont parfaits pour les petits endroits. Si la chambre de votre bébé est trop petite, vous devez penser à acheter un mini lit de bébé. Il y a beaucoup de mini lits de bébé disponibles à l’achat sur le marché. Ils sont économiques et robustes, tout comme n’importe quel autre berceau de taille normale.

Principaux facteurs à considérer dans les meilleurs lits de bébé

Toutefois, si plusieurs des questions ci-dessus s’expliquent d’elles-mêmes, vous pouvez avoir besoin d’informations supplémentaires pour certaines d’entre elles. Littéralement, il faut un temps fou pour trouver les réponses aux questions ci-dessus. Néanmoins, il est généralement recommandé d’essayer d’obtenir des réponses. Si vous obtenez toutes les réponses ou au moins la plupart d’entre elles, vous pouvez obtenir les lits de bébé convertibles les plus sûrs. Mais pourquoi avoir des réponses prend beaucoup de temps?

Il y a beaucoup de lits de bébé ayant beaucoup de variations. Vous devez les rechercher une par une pour trouver ces réponses. Disons que vous avez trouvé ces réponses, mais comment pouvez-vous être sûr que ces réponses sont vraies?

Disons que vous êtes satisfait des réponses aux huit questions ci-dessus. Pourtant, cela ne vous fera pas de mal si vous lisez des facteurs plus importants à prendre en compte lors de l’achat d’un lit de bébé. En fait, plus vous en saurez,  et plus les chances d’obtenir le meilleur lit pour bébé sera élevé pour vous.

SÉCURITÉ, SÉCURITÉ ET SÉCURITÉ

Quand il s’agit de votre tout-petit, ne pensez pas seulement au confort de votre bébé, pensez aussi à la sécurité. Ouais, vous m’avez bien entendu! Il y a un problème de sécurité concernant le choix d’un lit de bébé. Si la crèche est un complexe conçu, la robe d’un enfant peut être collée et ils peuvent étrangler.

Ne pas avoir peur! Assurez-vous simplement que votre lit est certifié ASTM International!

Prenez le temps de lire l’article en entier. Vous saurez tout ce que vous devez savoir sur les lits d’enfant, ce qui sera votre meilleur choix, quel que soit le type de lit que vous recherchez. Maintenant, expliquons les 8 questions mentionnées ci-dessus qui, selon nous, nécessitent des explications supplémentaires.

360 COV (COMPOSÉ ORGANIQUE VOLATILE) ET PRODUITS CHIMIQUES PLUS DE 10K

Tout d’abord, parlons-en. Comme vous pouvez déjà l’imaginer, ces composés organiques volatils et d’autres produits chimiques 10k ne sont pas bons pour votre bébé en fait pour quiconque.

Le certificat GREENGUARD Gold garantit que ces meubles (dans votre cas, le lit de bébé) émettent le moins possible en COV et en produits chimiques.

Donc, chaque fois que vous décidez d’acheter un lit d’enfant, assurez-vous qu’il est certifié GREENGUARD Gold et toute autre autorité similaire. Seulement de cette façon, vous pouvez assurer l’un des meilleurs lits de bébé 2019.

NE JAMAIS ACHETER OU UTILISER UN VIEUX LIT DE BÉBÉ

En raison des coûts peu élevés, vous voudrez peut-être acheter un lit de bébé usagé. Ou vous avez peut-être déjà un vieux berceau que vous comptez utiliser pour votre nouveau bébé ou pour votre futur bébé. Et certainement, cela permettrait d’économiser de l’argent. Mais ne faites jamais ça. Les experts ne recommandent jamais d’utiliser un lit de bébé ancien ou usagé, peu importe sa qualité.

Au fil du temps, les lits d’enfant ont tendance à perdre de la robustesse. L’espace entre les lattes devient plus large que la limite acceptable. Le réglage de la hauteur du matelas devient faible. Tous ces facteurs rendent un lit de bébé usagé trop dangereux pour votre nouveau-né. Vous n’avez pas besoin de vous rappeler que la sécurité de votre nouveau bébé est beaucoup plus importante que d’économiser de l’argent, n’est-ce pas?

FACTEUR BUDGETAIRE

Une vaste gamme de lit de bébé convertibles à vendre sont disponibles pour répondre à votre budget. Si vous envisagez d’acheter un lit avec un budget modéré, vous devez disposer d’un budget de plus de moins cent Euros pour sélectionner le lit parfait. Si vous voulez dépenser un peu plus, vous pouvez aussi avoir un berceau avec une table à langer.

FACTEUR DE HAUTEUR DE MATELAS AJUSTABLE

C’est un facteur très important dans la sélection des lits d’enfant. Si vous êtes une nouvelle maman ou papa, laissez-moi vous expliquer ce que c’est. À mesure que votre bébé grandit, il apprend à s’asseoir ou à se lever. Dans ces situations, votre bébé peut tomber sur le côté du lit de bébé.

Pour éviter cette situation dangereuse, vous avez certainement besoin d’un lit de bébé réglable en hauteur. C’est un facteur primordial des lits les mieux notés que vous ne pouvez pas négliger. Normalement, ces lits de bébé ont 3 à 4 niveaux de réglage. Vous pouvez donc baisser votre matelas à mesure que votre bébé grandit.

PROTECTEUR DE RAIL CONTRE LES DENTS

Si votre bébé mord souvent, il mord sûrement. Cela endommage non seulement le rail et lui donne une mauvaise apparence, mais également la santé de votre bébé, sans parler de ses dents. Assurez-vous donc que votre berceau est muni d’un protecteur de rail

SUPPORT DE MATELAS STANDARD

Si vous possédez déjà un matelas de lit de taille standard de n’importe quelle marque et si votre lit de bébé prend en charge un tel matelas de taille standard, vous réaliserez des économies substantielles. Maintenant, nous pensons que vous pouvez avoir un soulagement certain en sachant que, tous les lits pour bébé les mieux notés qui sont présentés dans cet article, prennent en charge tous les matelas de taille standard.

Le lit de bébé que vous pouvez convertir en un lit de taille standard prend en charge tous les matelas de taille standard. Ainsi, lorsque vous envisagez d’acheter un lit de bébé, vous devez vérifier si celui-ci est un lit de taille normale ou convertible.

ESPACE ENTRE LAMELLES

La distance parfaite entre les lattes est un facteur crucial à prendre en compte pour la sécurité de votre bébé. La distance standard entre les lattes est de 2 pouces. Si la distance est trop grande que la limite acceptable, les jambes de votre bébé risquent de rester coincées.

Mais comment mesurez-vous cela facilement? Ce sera facile s’il y a une canne à soda dans votre maison. Essayez de le mettre entre deux lattes. Si elle se déplace doucement dans les lattes, évitez ce lit.

Lit de bébé avec roulettes

Certains parents aiment avoir des lits de bébé à roues. Cela rend le berceau facilement déplaçable. Cela les aide à nettoyer sous le berceau ou à se déplacer à la position souhaitée. Si votre berceau a des roue, c’est bon pour vous.

Mais ce n’est pas un gros problème si votre lit de bébé ne l’a pas. La raison en est que, lorsqu’elle est assemblée, un lit d’enfant est généralement plus grand que l’espace moyen entre les portes. Vous ne pouvez donc pas déplacer votre lit de bébé d’une porte à l’autre, qu’il y ait ou non des roulettes.

AVIS DES CLIENTS SUR LITS DE BÉBÉ

La meilleure façon de prendre une bonne décision quant à l’achat du meilleur lit pour le bébé est de lire ce que les gens en disent. Lorsque vous sélectionnez un lit, lisez les critiques de ce lit autant que possible. Essayez de savoir combien de personnes l’ont acheté, ce qu’ils en pensent, sont-ils disposés à l’acheter à nouveau?

Si vous prenez votre temps et considérez les facteurs mentionnés ci-dessus, vous pouvez obtenir le meilleur rapport qualité-prix pour vos dépenses en literie pour bébé.

RAIL DE PROTECTION DE LIT

Lorsque votre bébé grandira, vous aurez besoin d’un rail pour tout-petit. En fait, un tel rail est obligatoire pour que votre tout-petit ait un lit de sécurité pour tout-petit.

Dans la plupart des cas, le rail pour enfant en bas âge n’est pas compris dans un berceau. Vous devez l’acheter séparément. Vous pensez peut-être que le rail pour enfant n’est pas cher, mais ce n’est pas le cas. Ce serait donc bien d’inclure un rail pour tout-petit, non?

Comment faire dormir son enfant sur un lit de bébé?

Maintenant que vous avez obtenu l’un des meilleurs lits de bébé, voici le travail le plus difficile! Comment allez-vous faire la transition de votre bébé au berceau?

Vous avez enfin préparé votre câlin. Vous l’avez fait reposer dans votre fauteuil à langer et maintenant, vous avez enfin décidé que le moment était venu pour votre paquet de joie de dormir dans son berceau.

Vous devez obliger votre bébé à dormir naturellement dans son propre lit sans que vous soyez obligé d’être là pour vous assurer qu’il dort naturellement. Maintenant, il semble y avoir un problème particulier, maintenant. Votre bébé crie sans vouloir arrêter.

Vous avez désespérément besoin de coucher le bébé dans son propre lit, mais cela commence à devenir plus difficile à faire que plus facile à dire.

Ne crains pas, je suis là pour t’aider.

Développer un horaire de sommeil cohérent

La première chose à faire est de développer un horaire de sommeil cohérent. Venant de la perspective de votre bébé, ils sont plongés dans un monde où tout leur est source de confusion. Ils doivent donner un sens au monde qui nous entoure, mais ils ne le peuvent pas (pas encore).

Cependant, la mise en place de routines est la meilleure façon de donner un sens au monde pour votre bébé. Votre bébé a recours à des routines, car celles-ci procurent un sentiment de confort et de sécurité à votre tout-petit.

En créant un programme axé sur l’obtention d’un endormissement naturel de votre bébé dans son lit, celui-ci pourra dormir correctement.

Apprenez à votre enfant de dormir dans son lit de bébé

Établir un horaire de sommeil cohérent peut suffire à habituer votre bébé à dormir dans son lit à temps, ainsi qu’un moyen de vous endormir paisiblement: cela ne suffira peut-être pas.

Vous devrez commencer à habituer votre bébé au lit en le plaçant dans son lit pendant son sommeil afin qu’il puisse être utilisé au fil du temps. Le berceau n’est peut-être qu’un autre lit dans la maison ou l’appartement, mais pour votre bébé, il s’agit littéralement d’une autre chambre.

Ils sont entourés de murs et pas de vous. Quand on regarde cela de leur point de vue, ça peut être une expérience traumatisante.

Alors, veuillez donner l’habitude à votre paquet de joie de dormir dans un berceau en le mettant dedans pendant la sieste. Si vous continuez à faire cela, votre bébé pourra dormir naturellement dans son lit.

Non, vous ne pouvez pas mettre votre bébé dans le lit et après vous dire que votre mission est terminée.

Alors que nous sommes sur le point de coucher notre bébé dans son lit, il est logique que vous ne puissiez pas simplement le laisser tomber dans le lit et et vous débarrasser de lui. Ce n’est pas une mission accomplie – à moins que votre plan demande à votre bébé de  pleurer à voix haute pendant environ six semaines, puis de s’habituer au lit.

Cependant, votre bébé peut tomber malade s’il continue à pleurer sans arrêt. Ensuite, vous devrez payer pour cela car les factures hospitalières sont chères. Il est important de veiller à ce que votre bébé passe cette phase aussi calmement et minutieusement que possible.

Donc, non, vous ne pouvez pas jeter votre bébé dans son lit et est dire que votre mission est accomplie.

Soyez patient et compréhensif avec votre bébé

Au lieu de cela, vous devrez être patient avec votre petit.

Il peut s’agir d’une mission complétée avec des factures d’hôpital ou d’une mission avec un bébé qui dort doucement. Cela prend du temps ou de l’argent.

Vous ne voulez pas que cela coûte de l’argent. Au lieu de cela, vous voulez juste que votre paquet de joie dorme doucement et calmement dans son lit.

C’est quelque chose qui va prendre un certain temps avant que vous ne vous ajustiez.

C’est bon et bien. Nous devons être en mesure de faire ce travail et prendre le temps nécessaire pour que votre bébé soit habitué à dormir dans son lit est la meilleure façon de vous assurer que votre bébé puisse dormir en permanence.

Alors, investissez beaucoup de temps à faire dormir votre bébé à l’avance afin d’économiser encore plus de temps lorsque vous devez faire autre chose.

Tu as ça!

En tant que parent qui lit ceci, vous avez ceci. Vous vous souciez suffisamment de trouver cet article et, espérons-le, de l’utiliser pour que votre bébé passe au lit sans crainte.

Garder votre bébé au chaud dans le lit

Si vous cherchez des moyens de garder votre bébé au chaud et confortable dans son berceau, cet article vous sera utile. Votre bébé est la personne la plus importante de votre vie. Et le sommeil est l’un des moments les plus importants de sa vie. Lorsque votre bébé sera dans son berceau, vous voudrez qu’il soit aussi à l’aise que possible. Ce sont des façons de garder votre bébé au chaud et à l’aise dans son berceau.

VÊTEMENT CONFORTABLE ET CHAUD

Beaucoup de bébés portent ces vêtements pendant la nuit. C’est une bonne idée car ils sont très confortables et faciles à démonter lors des changements de couches dans la nuit.

Si vous vivez dans un climat plus froid, vous devrez peut-être utiliser un matériau différent, plus lourds pour que bébé puisse rester au chaud. Vous voudrez aussi garder quelque chose sur les jambes et les pieds, comme un bas ou des chaussettes.

Il existe également des gants isolants pour les bébés, qui leur permettent de garder leurs mains au chaud. Les experts s’accordent à dire qu’en gardant les pieds et les mains au chaud, la température du corps a tendance à rester plus chaude.

Gardez des vêtements confortables et chauds pour bébé pendant qu’il dort dans son lit pour une nuit de sommeil reposante et paisible.

COUVERTURE CHAUDE

Il est également judicieux de garder une couverture chaude autour de votre bébé pendant qu’il est au lit. La couverture chaude peut être enroulée autour du corps de votre bébé, où il peut bouger confortablement si nécessaire mais reste immobile pour plus de sécurité.

Une couverture chaude apportera à votre bébé le confort dont il a besoin lorsqu’il dort dans son berceau. Assurez-vous et surveillez votre bébé pour s’assurer qu’il est suffisamment chaud avec une seule couverture pour ne pas surchauffer son corps.

CHAUFFAGE D’ESPACE PERSONNEL

Si vous gardez la chaleur sur les autres parties de la maison et que la pièce dans laquelle vous gardez votre bébé est encore froide, alors peut-être que l’achat d’un appareil de chauffage individuel pourra vous aider.

Les appareils de chauffage individuels sont parfaits pour garder une pièce chaude et confortable. Cela donne à votre bébé la chaleur nécessaire pour le garder au chaud et à l’aise pendant qu’il dort ou joue dans son berceau.

LUMIÈRE DE NUIT FIXÉE AU LIT

Il y a beaucoup de lit qui sont faits avec une veilleuse attachée à eux. Alors que la lumière donne au bébé l’assurance de ne pas dormir dans le noir, sa lumière émet également un faisceau chaud qui peut être réconfortant pour votre bébé. Assurez-vous de garder une veilleuse sur votre bébé pour un sommeil calmant, chaleureux et reposant.

Comme pour toute chose, faites toujours vos recherches. C’est aussi une bonne idée de demander à un expert d’un magasin spécialisé pour bébés. L’expert peut proposer d’autres idées sur la façon de garder votre bébé au chaud et confortable dans son lit.

Ils peuvent avoir des suggestions nouvelles sur le marché et connaître les produits et services actuellement proposés qui vous aideront à atteindre votre objectif. Parler avec un expert vous donnera une idée générale et précise des moyens de garder votre bébé au chaud.

Conclusion

Le besoin des meilleurs lits varie selon les parents en fonction de leurs spécifications. SI vous aimez le métal, optez pour un lit de bébé en métal. Mais si vous êtes comme la plupart des parent, un lit de bébé en bois fera votre affaire. Toutefois, il faut prendre en compte tous les paramètres cités dans cet article pour choisir un lit de bébé correspondant à votre situation.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here