Meilleur matelas pour lit de bébé et enfant en bas âge 2019

0
103
matelas de lit de bébé

Si vous avez besoin du meilleur matelas pour lit de bébé, vous ne pouvez pas vous contenter d’un bon marché. La qualité nécessite des coûts, non? Mais cela ne signifie pas que vous devez dépenser une grosse somme. La fourchette de prix d’un matelas pour lit de bébé de qualité devrait être comprise entre 50 et 150 Euros. Dans cet article, nous allons essayer de vous aider à choisir le meilleur matelas pour lit de bébé ou enfant à bas âge.

Les choses à considérer avant d’acheter le meilleur matelas pour bébé

meilleur matelas de lit de bébé comparatif guide achat avis

N’ignorez pas ces faits et conseils brefs mais essentiels si vous souhaitez disposer du meilleur matelas pour lit de bébé. À la fin de ces facteurs, vous allez bénéficier d’une liste des matelas pour lit de bébé ou tout-petit. Tous sont fortement recommandés par les parents. Alors, on y va!

Taille du lit et du matelas: Même si le gouvernement réglemente la taille du lit et du matelas, tous les matelas pour bébés ne sont pas adaptés à chaque lit. La dimension minimale de tout matelas pour enfant de taille standard est de 27,25 pouces sur 51,25 pouces. La plupart des berceaux de taille standard recommandent une telle dimension. En outre, si un lit bébé recommande une dimension de matelas de lit bébé de 52 ”X 28”, la chose sera bien ajustée. En outre, vous devez comprendre le fait que le meilleur matelas pour lit de bébé convient également au tout-petit.

Épaisseur du matelas: La réglementation autorise l’épaisseur / hauteur maximale de tout matelas pour lit de bébé de 6 pouces. Quelque chose entre 3 “à 5” est juste parfait.

Bien ajusté: Idéalement, votre matelas pour lit de bébé devrait être bien ajusté. C’est très important pour la sécurité de votre bébé. Il ne doit pas y avoir plus de 1,25 pouce d’écart entre le bord du matelas et les coins du lit.

Fermeté: Le matelas doit être très ferme pour votre tout-petit. La plupart des parents font l’erreur de penser à un matelas mou pensant que le confort de leur bébé serait au rendez-vous. Ce n’est pas simplement faux, mais dangereux aussi. Pour éviter tout risque de suffocation, procurez-vous toujours d’un matelas de lit ferme. Votre petit va s’habituer à un matelas aussi ferme.

Double fermeté: Extra ferme sur un côté du matelas et relativement souple sur un autre côté. Si vous devenez paranoïaque à propos de la fermeté du matelas, envisagez de le faire.

Mousse vs Ressorts: La plupart des parents aiment avoir un matelas à ressorts, car ils y sont habitués. Mais pour les enfants, ce n’est pas grave. En termes de qualité et d’avantages, il n’y a littéralement aucune grande différence. En fait, avoir un matelas en mousse est une bonne idée car ils sont légers. Un matelas léger est facile à nettoyer.

Conclusion

Avoir le meilleur matelas pour berceau est le problème qui prend le plus de temps et d’argent après le lit de bébé. Si vous ne savez pas comment choisir le meilleur matelas pour lit de bébé, choisissez un sur la liste que nous vous avons présenter. Tous ces matelas sont de qualité et répondront surement à vos besoins et ceux de vos enfants.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here