Meilleures poupées interactives pouvant parler, pleurer, faire pipi et bien plus encore

0
63
meilleur poupée et poupon interactiv comparatif guide achat avis

Les poupées sont un “aliment de base de l’enfance”. Elles enseignent aux enfants des compétences émotionnelles critiques et leur permettent de s’imaginer dans le rôle de fournisseur de soins. Votre enfant est prêt pour un type de poupée différent.

Les poupées interactives sont des poupées qui offrent à votre enfant une chance de parler, d’en prendre soin et d’écouter. Certaines poupées ne fournissent que quelques fonctionnalités essentielles telles que l’alimentation, l’apaisement ou le changement de couche. D’autres ont une gamme complète de fonctions interactives telles que parler, apprendre et jouer.

Si votre enfant s’intéresse aux poupées, une poupée interactive pourrait bien être le type de jouet qui les exciterait à jouer. Si vous ne savez pas par où commencer, ne vous inquiétez pas. Nous avons dressé une liste des meilleures poupées interactives. Il existe une gamme de types différents pour répondre aux différents âges et intérêts. De plus, nous avons répondu à quelques questions sur le choix de la bonne. Nous allons y jeter un coup d’oeil.

Guide de sélection de la meilleure poupée interactive

Alors, comment choisissez-vous une poupée interactive pour votre enfant? Il y a différentes choses que vous voudrez peut-être garder à l’esprit pour vous aider à prendre la meilleure décision.

 Âge

Comme tous les jouets, les poupées interactives ont une limite d’âge appropriée. Vous devez tenir compte non seulement des problèmes de sécurité, mais également du stade de développement de votre enfant.

Les tout-petits auront peu de contrôle moteur, vous devrez donc vous assurer que les accessoires sont assez gros pour qu’ils puissent les manipuler sans être frustrés. Les meilleurs types de jouets pour cet âge sont les jouets simples qui ont une poignée de fonctionnalités interactives mais rien de trop compliqué.

Les enfants plus âgés et les enfants avant l’âge de la maternelle sont prêts pour quelques fonctions plus interactives. Ils regardent tout ce que font papa et maman et une grande partie de leur jeu consiste à imiter ce qu’ils voient. Des poupées qui permettent plus d’interaction et permettent aux enfants de pratiquer leur esprit critique et leur intelligence émotionnelle. Si la poupée répond à l’enfant, il ou elle peut obtenir cette pratique nourricière de manière plus réaliste.

Les enfants des écoles primaires sont prêts pour encore plus de fonctionnalités. Des poupées avec des parties plus petites et des fonctionnalités interactives multi-étapes incluant l’apprentissage, les jeux et la réponse à ce que votre enfant dit et fait. L’enfant pourrait être prêt à aller au-delà des poupées pour bébés et à se transformer en poupées qui se comportent davantage comme des pairs.

 Accessoires

Certaines poupées viennent avec beaucoup d’accessoires différents. Ceux qui le font, vous devez vous assurer que chacun correspond à l’âge et à la taille de votre enfant.

Parfois, les poupées ont des applications qui accompagnent la poupée et débloquent plus de fonctionnalités que ce qui est sur la poupée elle-même. Les applications nécessitent des appareils intelligents compatibles, vous devez donc vous assurer que votre enfant y a accès si vous le souhaitez.

Les types d’accessoires les plus élémentaires comprennent les accessoires d’alimentation et les accessoires apaisants. Ce sont des choses familières et que votre enfant comprend, peu importe son âge.

Les autres types d’accessoires peuvent être différents types d’aliments, de vêtements, d’accessoires de métamorphose, d’animaux de compagnie et de technologies. Ce sont les meilleures pour les enfants plus âgés, mais ils peuvent offrir à un enfant de nombreuses activités différentes pour développer sa pensée critique, sa résolution de problèmes et son intelligence émotionnelle.

Puissance

La plupart des poupées interactives nécessitent une sorte d’électricité. La plupart de leurs fonctionnalités sont alimentées par la batterie, vous devez donc considérer l’investissement de cette dernière. La plupart des poupées fonctionnent avec des piles AA, mais certaines ayant beaucoup de fonctionnalités fonctionnent avec des piles C-cell ou plus grandes.

Une poignée de poupées interactives fonctionnent entièrement sur des méthodes mécaniques. Ils n’ont besoin d’aucune source d’énergie pour fonctionner. Ils n’auront pas d’aspects réalistes tels que rire ou la parole, mais ils peuvent faire des choses comme pleurer ou aller au pot faire pipi.

Les jouets puissants ont des fonctions plus interactives et conviennent à la résolution de problèmes ou à la pensée critique.

Les deux types de poupées sont de bons jouets, mais pour des raisons différentes.

Conclusion

Les poupées interactives sont d’excellents jouets pour les esprits en développement. Ils aident votre enfant à penser de manière critique et lui donnent la possibilité de mettre en pratique des compétences. Les poupées jouent un rôle essentiel dans le développement affectif de l’enfant. Certains d’entre eux aident votre enfant à développer ces compétences critiques d’empathie.

Quel genre de poupée convient le mieux à notre enfant? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here