Meilleures poupées parlantes et chantantes pour votre petite fille

0
18
meilleure poupée parlante et chantante guide achat avis comparatif

Les poupées qui parlent sont l’un des signes distinctifs de l’enfance, mais lorsque votre enfant est prêt à en tirer le meilleur parti, comment savoir laquelle? Les poupées parlantes se présentent sous différentes formes et capacités, mais la poupée parfaite de votre enfant dépendra beaucoup de sa personnalité.

Dans cette liste, vous pouvez découvrir une variété de poupées parlantes et en trouver une qui conviendra parfaitement à votre enfant. Chacune d’elles est un excellent ajout à la collection de poupées de votre enfant et offrira beaucoup de jeux et d’expérience précieux.

Guide de l’acheteur

Parler de poupées n’est pas une nécessité, mais elles offrent aux enfants une chance unique de développer à la fois des aptitudes sociales et des aptitudes développementales appropriées telles que la parole. Ils peuvent introduire de nouveaux concepts en mathématiques et en langage et enseigner aux enfants une variété de choses.

De quel type de poupée parlante ai-je besoin?

Votre décision dépendra en grande partie de l’âge de votre enfant. Les plus jeunes enfants n’ont pas besoin de beaucoup d’interaction, seulement des mots simples et des phrases. Les poupées qui parlent à cet âge enseignent les causes et les effets, aidant ainsi votre enfant à rester engagé. Les enfants plus jeunes ont également besoin de plus de confort que les enfants plus âgés (poupées), de sorte que les poupées à corps mou sont de meilleures options.

À mesure que votre enfant grandit et mûrit, les poupées parlantes peuvent devenir plus compliquées. Les enfants plus âgés pourraient être prêts pour des poupées qui répondent à des stimuli, car ils sont engagés dans des jeux plus dramatiques. Ce style les encourage à développer des compétences sociales critiques telles que l’empathie et leur fournit la possibilité d’assumer un rôle de soins.

Pensez au développement mental et à la tranche d’âge de votre enfant pour acheter une poupée appropriée. Il existe de nombreuses poupées allant du simple au complexe. En outre, il y a de fortes chances que votre enfant ait une poupée parlante dans un personnage préféré.

Ai-je besoin d’accessoires?

Certaines des poupées les plus complexes sont livrées avec des accessoires qui interagissent également. Certaines ont des biberons et des sucettes avec lesquels la poupée interagit, ce qui permet à votre enfant de s’entraîner avec les soins et de mieux comprendre les causes et les effets.

Les accessoires ne sont toutefois pas indispensables. Certaines poupées sont de simples poupées parlantes, qui prononcent des mots et des phrases simplement en appuyant sur un bouton. Votre enfant pourra peut-être utiliser des accessoires qu’il doit déjà jouer sans perdre de son attrait.

Devraient-ils enseigner de nouveaux concepts?

Encore une fois, cela dépend. Une partie importante de votre poupée parlante est la capacité d’enseigner à votre enfant l’empathie, les causes et les effets. Les enfants se lancent dans des jeux imaginatifs pour se familiariser avec le monde et pour élaborer des concepts complexes. Une poupée parlante aide donc votre enfant à rester impliqué dans le jeu. Si votre poupée enseigne ABC, génial. Si ce n’est pas le cas, votre enfant pourra toujours l’apprendre ailleurs.

Les compétences précoces en littératie et en mathématiques dépendent également fortement du développement mental et de l’environnement de l’enfant. Le facteur le plus important est de savoir si votre enfant est prêt à apprendre ces types de concepts et s’ils sont renforcés. Parfois, c’est l’interaction avec la mère, le père, les frères et soeurs ou d’autres personnes qui s’occupent de quelqu’un qui commence vraiment à consolider les premières mathématiques et l’alphabétisation plutôt qu’une poupée.

Si vous décidez d’y aller avec une simple poupée parlante, vous ne ferez pas plus de mal au développement de votre enfant qu’il est certain que votre enfant n’apprendra qu’avec une poupée. Tout dépend de la personnalité de votre enfant et des étapes de son développement.

CONCLUSION

Les poupées qui parlent sont de nouveaux ajouts amusants à la collection de jouets de votre enfant et peuvent aider votre enfant à rester impliqué dans le temps de jeu en fournissant de nouveaux éléments excitants à des jeux imaginatifs. Parler de poupées peut être simple ou complexe selon vos besoins, et il existe de nombreuses options pour offrir à votre enfant la meilleure expérience possible.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here