Meilleures tables à langer pour bébé en 2019 [Avis et Guide de l’acheteur]

0
85
table à langer

Avoir l’une des meilleures tables à langer est indispensable car les bébés sont un désordre. Ils crachent, bave et remplissent leurs couches assez régulièrement toute la journée. Quand vous avez un jeune bébé, vous allez changer beaucoup de couches. Tout cela rend les parents souvent stressés.

Le meilleur moyen de réduire ce stress est de posséder dès le départ les meilleures tables à langer pour bébés.

Si vous voulez un lit de bébé avec avec table à langer, veillez lire notre guide d’achat des meilleurs lits de bébé avec table à langer.

Guide d’achat des meilleures tables à langer

Que vous souhaitiez tout faire avec la meilleure commode de chambre d’enfant ou tout simplement vous contenter d’une table à langer bon marché, vous devez jeter un coup d’œil à ce que vous devez garder à l’esprit avant d’investir votre argent durement gagné. Ce guide d’achat devrait vous aider à choisir la meilleure table à langer.

Décor: Cela dépend de votre choix. Beaucoup de ces tables ont des styles différents qui peuvent correspondre à vos autres meubles. Par exemple, si vous avez un lit d’enfant en cerisier, vous pouvez vous procurer d’une table à langer en cerisier. Beaucoup d’entre nous veulent choisir des meubles assortis. Avec ces tables à langer, vous avez le luxe de le faire.

Stockage: un espace de stockage supplémentaire est toujours souhaitable. Vous pouvez utiliser cet espace supplémentaire pour ranger toutes ces couches, lingettes, articles de toilette, lotions, matelas à langer et couvrir tous les cadeaux que vous recevrez. Un tiroir de rangement et une table à langer à deux étagères devraient suffire.

Durabilité: vous ne voulez pas d’une table qui vacille beaucoup. Vous ne voulez pas non plus des tables ultra-légères. Choisissez quelque chose avec des matériaux robustes. Une fois assemblé, il rendra la table solide.

Confort: pour un bébé, tout doit être confortable. La plupart des tables à langer bon marché n’auront pas de matelas à langer. Alors, vous voudrez peut-être envisager d’en acheter un. Vous ne voulez certainement pas mettre votre bébé dans quelque chose de dur.

Hauteur: Il n’y a pas de hauteur spécifique. Cela dépend de votre taille. Si vous êtes grand, optez pour les tables les plus grandes. Selon votre taille, optez pour des tables à langer hautes ou basses.

Contour et sangles: La meilleure commode de table à langer doit avoir au moins deux sangles et contours. Cela vous permettra de garder votre bébé en place et vous apportera également un soutien au cas où votre tout-petit déciderait de bouger beaucoup.

Portable: cette fonctionnalité n’est pas un élément décisif, mais vous pouvez envisager de créer une table avec des roulettes. Cela vous aidera à déplacer la table.

Prix: Ce n’est pas un type de mobilier que vous utiliserez beaucoup. La plupart des tables à langer vont vous coûter un peut cher. Cependant, il existe quelques tables à langer bon marché sur le marché qui feront l’affaire. Choisissez-en un en fonction de votre budget.

Pourquoi avez-vous besoin d’une table à langer?

meilleure table à langer comparatif guide achat avis

Posez-vous la question suivante: devez-vous acheter ce meuble que vous n’allez peut-être pas utiliser pendant longtemps?

Imaginez-vous vous lever à 2 heures du matin pour changer de couche, mais vous avez oublié où se trouvent les couches et vous ne savez pas non plus où vous avez mis d’autres vêtements et accessoires. C’est là que les tables à langer sont utiles.

Les tables à langer viennent avec des options de stockage que vous pouvez utiliser pour stocker des couches, des vêtements, des jouets et autres objets utiles. Alors, quand il est temps de changer les couches, vous avez tout ce dont vous avez besoin dans un seul endroit. L’idée ici est que vous avez tout ce dont vous avez besoin en un seul endroit pour changer rapidement votre bébé afin de pouvoir regagner votre lit.

Vous ne voulez pas non plus changer le bébé sur votre lit car ça peut vous causer des problème de mal de dos. Avec une table à langer, vous changez votre bébé à une hauteur beaucoup plus facile pour votre dos. Par conséquent, vous avez moins de pression sur le bas du dos.

Pour pouvoir acheter la bonne table à langer dès le départ, vous devez rechercher des fonctionnalités supplémentaires. Ce n’est pas sorcier, alors ne vous inquiétez pas trop. Nous avons conçu pour vous un guide d’achat simple et rapide. Alors asseyez-vous, détendez-vous et lisez le reste de cet article.

Consignes de sécurité pour toutes les meilleures tables à langer

Par nature, les parents sont des justiciers, et vous aussi. La sécurité avant tout pour votre bébé. Même si vous faites très attention, tomber du haut de la table à langer est si grave! Il y a beaucoup d’incidents de cette nature. Suivez ces consignes de sécurité pour protéger votre bébé.

Sangles pour le bébé: Toutes les tables à langer ne sont pas équipées de sangles de sécurité. En fait, très peu viennent avec ces sangles. Mais elles sont si utiles pour empêcher les chutes. Donc, si votre table à langer n’en contient pas, procurez-vous  en une.

Construction robuste: Les roues sur la table à langer ne sont pas préférables. Personnellement, je pense que cela rend la table à langer instable. Une construction en bois robuste est toujours préférable.

Conception concave: Une table à langer avec la conception concave est plus sûre. Alors, quel est un design concave? Pour expliquer simplement, cela signifie que le milieu de la table à langer sera un peu plus bas que les côtés.

Tout à portée de main: Lorsque vous changez la couche ou habillez le bébé, assurez-vous que tout est à votre portée:la poudre, de la lotion, etc. S’il ne sont pas à votre portée, vous serez obligé de laisser le bébé sur la table à langer. Très dangereux pour le bébé. Tout doit être organisé et à votre portée. De plus, c’est l’essentiel d’avoir une table à langer, non?

Hauteur appropriée et utilisation du marchepied: Prenez en compte la hauteur de la table et vous-même. Vous devriez avoir une table à langer avec une hauteur confortable pour vous. Si la hauteur de la table à langer est inconfortablement élevée, procurez-vous un escabeau pour résoudre le problème. Mais le marchepied doit également être stable.

Ne vous faites pas mal au dos: Outre la sécurité de votre bébé, vous devez également penser à votre bien-être. Ne vous penchez jamais pour toucher le bébé ou ses affaires. Cela vous fera mal au dos. Vous ne pouvez pas assurer la sécurité de votre bébé à moins d’être en bonne santé.

Accessibilité par bébé: le bébé aime mâcher tout ce qu’il peut toucher. Il y aura beaucoup de petites choses en vrac dans la table à langer. Si votre bébé peut les toucher, cela sera également dangereux. Assurez-vous que votre bébé ne peut pas accéder à ces choses de toute façon. Ne gardez pas ses affaires à coté de lui.

Inspection régulière: Si vous achetez une table à langer en bois, il y aura quelques boulons et écrous. Il y aura aussi quelques poteaux. Avec le temps, ils se desserreront et la table à langer pourrait devenir instable. Alors, vérifiez toujours la table à intervalles réguliers. Vous pouvez serrer ces écrous et boulons vous-même, ayez juste confiance en vous!

Ne laissez pas votre bébé seul: votre bébé ne devrait jamais être laissé sans surveillance. Vous ne pouvez pas faire exception à cette règle, surtout lorsque le bébé est au sommet de la table à langer.

Conclusion

Des tables à langer économiques aux meilleures tables à langer, cette liste devrait vous donner une idée précise de la table à langer à utiliser. Toutes les tables que vous voyez comprennent la fonctionnalité indispensable à toute table à langer. Vous pouvez toujours revenir consulter notre guide d’achat ou simplement en choisir un dans la liste. Nous pouvons vous assurer que ces tables vous donneront sûrement le meilleur rapport qualité-prix.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here