Poupée bébé anatomiquement correctes – Comment choisir la meilleure

0
7
poupée bébé anatomiquement correcte collection des meilleurs comparatif guide achat avis

La dernière fois que vous avez regardé une poupée, comment saviez-vous s’il s’agissait d’un garçon ou d’une fille? Était-ce la tenue rose? Les cheveux courts? Les poupées n’ont pas souvent la pièce qui distingue réellement les garçons des filles, des pièces anatomiquement correctes. Si vous êtes prêt à ce que votre enfant comprenne mieux son corps et n’ayez pas peur de la science, une poupée avec une anatomie correcte pourrait être un bon choix.

Ces poupées peuvent sembler surprenantes au début, mais elles peuvent aider à introduire des concepts de base tels que l’anatomie, la propreté et simplement répondre aux questions des enfants sur leur corps et celui des autres. Cette liste de poupées anatomiquement correctes pourrait constituer un excellent choix pour votre enfant curieux si vous souhaitez essayer quelque chose de nouveau.

Choisir une poupée anatomiquement correcte

Votre nouvelle poupée anatomiquement correcte est un objet de collection unique pour vous ou une merveilleuse poupée éducative pour votre enfant. Choisir le bon dépend de quelques considérations différentes. Répondons à quelques questions que vous pourriez avoir sur ces poupées.

Quels sont les avantages d’une poupée anatomiquement correcte?

Les enfants curieux s’interrogent souvent sur leur corps et sur celui des autres. Une poupée anatomiquement correcte pourrait être un moyen d’intéresser les enfants à la biologie. Bien que cela puisse être choquant au début, si un enfant a un débouché pour des questions, cela pourrait être un excellent moyen d’enseigner aux enfants sans embarrasser les autres membres de la famille.

Des poupées anatomiquement correctes pourraient également aider à enseigner aux enfants les règles d’hygiène de base. Ces poupées peuvent être une aide visuelle très utile pour ces concepts de manière claire et permettent à l’enfant de pratiquer une hygiène de base en prenant soin de la poupée.

Devrais-je m’inquiéter de donner à mon enfant une poupée anatomiquement correcte?

Rien n’indique que les poupées anatomiquement correctes blessent les enfants. En fait, les enfants qui comprennent bien les parties de leur corps pourraient être moins menacés par d’autres enfants et par des adultes, car ils ont le langage et les connaissances nécessaires pour identifier les situations difficiles.

Les enfants comprennent le secret, alors créer un air de honte autour des parties du corps pourrait les encourager à ne pas vous parler de choses qui leur arriveraient. Cela ne veut pas dire que vous devriez vous épuiser et obtenir une poupée anatomiquement correcte, mais discuter ouvertement du corps de votre enfant de manière positive et informative pourrait être un excellent moyen de créer des liens.

Que chercher dans une poupée anatomiquement correcte?

Il existe de nombreux types de poupées anatomiquement correctes. Si vous voulez connaitre le meilleur  type, envisagez différentes choses.

  • L’âge de votre enfant
    Si vous avez un enfant de deux ans, une poupée de collection à collectionner pourrait être un peu trop. Ce sont de belles poupées, mais elles sont délicates et chères. Les entreprises de fabrication de poupées qui fabriquent des poupées anatomiquement correctes spécialement pour les enfants peuvent vous fournir une poupée durable, capable de résister à l’enthousiasme de votre jeune enfant. Les enfants plus âgés et plus responsables peuvent être prêts pour une poupée de collection. Si votre enfant sait comment prendre soin d’une poupée plus délicate avec une peinture personnalisée ou des vêtements conçus pour être lavés à la main, une poupée de collection pourrait être un excellent choix.
  • Accessoires
    Les poupées nouveau-nés ne sont pas accompagnées de nombreux accessoires. Les poupées ressemblent aux nouveau-nés qui viennent de naître avec le bracelet et la couche de l’hôpital. D’autres poupées sont livrées avec des accessoires tels qu’une tenue complète, une bouteille et une couverture. Si vous avez déjà beaucoup d’accessoires de poupée, une poupée contenant seulement une poignée d’objets pourrait être un excellent moyen de réduire l’encombrement. Si c’est la première vraie poupée de votre enfant, vous pouvez envisager les accessoires fournis avec la poupée elle-même et opter pour quelque chose de plus complète.
  • Description physique
    Les poupées anatomiquement correctes ne se déclinent pas seulement dans les styles garçon et fille, elles ont également une gamme d’ethnies, de couleurs de cheveux et de yeux, et d’expressions faciales. Le but de la poupée est le réalisme. Si votre enfant veut une poupée qui ressemble à la famille, cela est tout à fait possible.

    Les expressions faciales peuvent varier de poupées joyeuses et éveillées à des poupées pleureuses à des poupées qui dorment paisiblement. Ce peut être une bonne option de permettre à votre enfant plus âgé de choisir la poupée qui lui convient le mieux.

    Pour les enfants plus jeunes, vous devrez peut-être déterminer si votre enfant bénéficiera d’une poupée de sexe opposé ou du même sexe que votre enfant ou d’une poupée ressemblant à votre enfant ou rien de votre enfant. Ces poupées anatomiquement correctes sont de beaux ajouts à la collection.

  • Prix
    Les poupées de collection, de style nouveau  né peuvent être assez chères. Si votre enfant est plus âgé et responsable, ces poupées pourraient constituer un ajout spectaculaire à la collection de poupées. Le réalisme en vaut la peine, mais si votre enfant est plus jeune, vous craignez peut-être de le perdre accidentellement.Heureusement, il existe de nombreuses options abordables qui sont toujours réalistes mais peuvent résister à l’enthousiasme d’un jeune enfant ou d’un jeune enfant. Quel que soit votre budget, il existe très probablement des poupées pouvant répondre aux besoins et aux souhaits de votre enfant sans vous ruiner.

Conclusion

Il peut prendre un certain temps pour s’habituer à des poupées anatomiquement correctes, mais il n’y a rien de mal à ce qu’une poupée présente les bonnes parties du corps. C’est un excellent moyen d’expliquer les différences à votre enfant et de répondre à des questions tout en permettant à votre enfant plus âgé d’apprendre les bonnes pratiques d’hygiène et un peu de science.

Les poupées figurant sur notre liste sont de haute qualité et constitueraient un ajout formidable à une collection de jouets ou une excellente surprise en tant que première vraie poupée. Votre enfant est certain d’aimer le réalisme et nous pensons que vous apprécierez tous les avantages d’avoir un tel jouet dans la collection de votre enfant.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here