Poupée qui boit et qui fait pipi pour apprendre à votre enfant ces automotismes

0
10
meilleur poupée qui boit et qui fait pipi pour apprendre à votre enfant le pot comparatif guide achat et avis

Si votre petit est sur le point de s’entraîner à la propreté, il peut être difficile de savoir quoi faire.

Les poupées (qui font pipi et qui boivent) d’entraînement au pot sont des ressources fantastiques pour les enfants qui s’entraînent à faire pipi sur un pot. Ils permettent aux enfants d’imiter les soins que vous leur prodiguez et offrent un moyen de démontrer ce qui se passe sans mettre mal à l’aise les autres membres de la famille. Jetons un coup d’œil à quelques poupées d’entraînement au pot qui pourraient vous aider à vous lancer dans cette étape cruciale de la vie de votre enfant.

Questions fréquemment posées

Clarifions quelques questions que vous pourriez avoir sur ces poupées.

Pourquoi mon enfant devrait-il avoir une poupée?

Le réalisme peut aider votre enfant à surmonter certains des obstacles liés à l’apprentissage de la propreté. Parfois, les enfants ont peur de ce qu’ils ne savent pas. Par conséquent, jouer avec une poupée vous permettra de vous familiariser avec l’anxiété.

En outre, regarder les parents et les frères et sœurs peut être un excellent moyen de préparer votre enfant à l’entraînement au pot, mais tout le monde n’est pas prêt pour ce genre de chose. Les poupées permettent à votre enfant «d’observer» sans mettre les autres membres de la famille mal à l’aise.

De quel type de poupée “qui boit et qui fait pipi” ai-je besoin?

Le type de poupée est entièrement à vous. Elles viennent dans une gamme de poupées très simples à très interactives, mais vous n’êtes pas obligé d’aller dans un sens ou dans l’autre. Ce qui est recommandé est de suivre la personnalité de votre enfant.

Les très jeunes enfants peuvent ne pas avoir besoin de toutes les fonctionnalités interactives de certaines des poupées les plus avancées. La poupée de base, un pot et la possibilité de l’alimenter en eau pourraient être un bon départ pour votre entraînement à la propreté.

Si votre enfant est un peu plus âgé, une poupée interactive qui parle et fait du bruit pourrait le suivre même une fois son apprentissage terminé. Les poupées qui offrent un jeu imaginatif sont le meilleur choix.

À quel âge une poupée est-elle appropriée?

Il n’y a pas de mauvais moment pour présenter une poupée qui boit et qui fait pipi dans un pot, mais le meilleur moment serait quand votre enfant marche et montre un intérêt pour le pot. La poupée sera plus pertinente maintenant et pourrait aider à encourager votre enfant à prendre cet intérêt à l’étape suivante.

Une fois la formation au pot terminée, une poupée peut renforcer le concept et aider ensuite votre enfant à développer ses compétences en matière de soins longtemps après la fin des jours de formation au pot.

Conclusion

Les poupées de pot sont un excellent moyen pour les enfants d’apprendre les concepts de base de l’entraînement au pot. Ils encouragent les enfants à franchir les étapes suivantes et à apprendre à faire pipi eux-mêmes, en les aidant (et vous) à laisser les couches pour toujours. C’est une partie vitale du jeu imaginatif de votre enfant et choisir le bon peut donner à votre enfant un jouet qu’il apprécie depuis longtemps.

À quel stade se trouve votre enfant avec un entraînement à la propreté? Commence juste à montrer de l’intérêt? Dans la phase active? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here